Les règles du Blackjack

Le blackjack est un jeu très palpitant et facile à jouer lorsque l’on en connait les règles. Cependant, ces dernières, bien qu’importantes, ne suffisent pas pour apprendre à jouer black jack et gagner de façon régulière. Il vous faut en plus, des techniques et de la stratégie. Ces outils tout simples, mais bien pensés, sont jalousement gardés par des joueurs professionnels qui en usent pour gagner autant que peut se faire. Dans cet article, les professionnels de notre équipe lèvent le voile sur ces techniques.

À l’aide des astuces que nous allons vous dévoiler, vous deviendrez un véritable connaisseur des rouages du jeu. Vous pourrez tenir tête à tous les joueurs professionnels que vous affronterez et mieux, vous les vaincrez. Mais avant de pouvoir exploiter idéalement cette technique, il vous faut connaitre les bases du jeu. Vous devez connaitre les règles du blackjack afin d’en finir pour de bon avec les fautes de débutants.

Jouez pour de l'argent dans les meilleurs casinos!

4.7/5
Casumo Bonus pour le 1er dépôt $120 T&C S'APPLIQUENT
Joue maintenant
4.7/5
777 Bonus pour le 1er dépôt $80 T&C S'APPLIQUENT
Joue maintenant
4.9/5
Mr. Green Bonus pour le 1er dépôt $250 T&C S'APPLIQUENT
Joue maintenant
5/5
Leovegas Bonus pour le 1er dépôt $180 T&C S'APPLIQUENT
Joue maintenant

Les règles de Blackjack : l’indispensable pour gagner

Nous allons découvrir ensemble l’essentiel à retenir des règles du Blackjack. D’entrée, notez qu’à l’entame de chaque partie, vous avez le droit de recevoir deux cartes. Pour gagner à la fin de la partie, vous devez parvenir à obtenir un total plus proche de 21 que le total du croupier tout en évitant de dépasser 21. Et pour obtenir le nombre de points qu’il faut pour gagner vous avez le droit de demander des cartes supplémentaires si la valeur des cartes de votre main vous le permet.

Distribution et valeur des cartes

Selon les règles officielles du blackjack, au début de la partie, chaque joueur reçoit du croupier deux cartes dévoilées alors que ce dernier ne s’en donne qu’une seule. À cette étape, un premier décompte des points se fait. Si vous avez déjà 21 points, vous gagnez 150 % de votre mise.

Pour faire le décompte, on attribue à toutes cartes de numéro compris entre deux et 10, sa valeur nominale. Chacune des figures à une valeur de 10 points. Quant à l’as, il équivaut à 1 ou 11 points selon le besoin du joueur.

Si ni le joueur ni le croupier ne gagne après distribution des cartes, la partie continue.

Les options du joueur

À cette étape du jeu, les règles du blackjack réservent au joueur les possibilités suivantes :

  • Rester : cela veut dire, s’en tenir à vos deux cartes.
  • Demander une carte
  • Doubler sa mise. Cela inclut la prise d’une nouvelle carte.
  • Partager : faire de sa main deux différentes mains si celle initiale forme une paire. Dans ce cas, si l’on s’en tient aux règles standards du blackjack, le joueur doit parier le même montant sur chaque main.
  • Assurer : elle consiste à réduire sa mise de moitié.
BlackJack Vidéos
Comment jouer au blackjack Apprenez à jouer au Blackjack à l'aide de ce tutoriel. Nous allons vous apprendre à devenir un joueur de blackjack Voir toutes les vidéos

Meilleure façon de gagner au blackjack : les techniques pros

Il de technique ou de stratégies toutes faites qui vous feront gagner à tous les coups. La meilleure façon de gagner au blackjack, c’est d’être instinctif. Néanmoins, voici 4 clés de blackjack gagnant:

  1. Lorsque vous avez au moins douze points, si le croupier en a six, restez
  2. Continuez la demande de carte tant que votre main ne vaut pas 17 ou plus
  3. Quand votre main contient un AS, si le total des autres cartes de votre main est inférieur ou égal à 6, demandez une nouvelle carte, sinon, restez.
  4. Évitez toujours l’assurance.